donations

Vos généreux dons nous aideront à fournir plus d’encadrement en plus d’augmenter l’espoir d’une vie meilleure pour les jeunes,les femmes et leurs familles . Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir. Un don ne se mesure pas par sa nature, mais par son intention.

Notez que vous pouvez nous livrer à notre adresse du lundi au samedi inclusivement. Vous pouvez aussi, nous contacter pour une collecte de dons à domicile et au bureau.

Appelez nous pour prendre rendez-vous
514-629-0760
ou envoyez un email
direction@fmhdjf.org

CE QUE NOUS ACCEPTONS

1. DONS EN ARGENT
    2. NOURRITURE
      • DENRÉES PÉRISSABLES ET NON PÉRISSABLES
      • OUTILS DE TRANSFORMATION ET DE CONSERVE DES FRUITS ET LÉGUMES.
    3. MATÉRIELS
    4. MEUBLES DE MAISON
    5. MATÉRIELS DE BUREAU
    6. ORDINATEURS ET OUTILS DE GESTION
    7. RIDEAUX, COUVERTURES, DOUILLETTE, VÊTEMENTS, ACCESSOIRES, SERVIETTES HYGIÉNIQUE, VOITURES USAGÉES A SCRAPER, FOURNITURE

SCOLAIRE

1. DÉCORATIONS ET CADRE
  2. STORES,MIROIR,POUSSETTE
  3. JOUETS,VÉLOS
  4. ÉQUIPEMENT DES CENTRES DE FORMATION
  5. SACS À MAIN ,BIJOUX
  6. ÉQUIPEMENT DES CENTRES CULTURELS ET SPORTIFS
  7. CHAISE ROULANTE
  8. ARTICLES ARTISANAUX
  9. LIVRES
  10. ÉLECTROMÉNAGERS
  11. ET AUTRES

Où vont les dons?

Nous récoltons  des denrées, des vêtements et matériels qui seront redistribués à nos organismes bénéficiaires, car se nourrir et se vêtir sont les besoins fondamentaux de l’être humain.

En faisant un don , vous nous aidez à continuer jour après jour notre mission, qui est de combattre la pauvreté et l’exclusion. Qu’il s’agisse d’un don en argent, de denrées alimentaires ou de matériels  votre soutien est important pour nous et contribuera au développement de votre communauté.

Nous  récupérons  les denrées, pour assurer un l’approvisionnement des familles défavorisées, ce qui permet d’éliminer la diminution de la performance scolaire provoqués par la faim. Plus de 2 millions d’enfants au Canada sont toujours confrontés à la sous-alimentation. On estime à 5,5 millions le nombre de Canadiens qui sont à risque de faim et à 40 % les enfants qui bénéficient des banques alimentaires au Canada. Source (MOISSON MONTRÉAL).

Nous soutenons financièrement les organismes qui  accompagnent  les jeunes adultes et  les femmes  qui veulent atteindre leur autonomie financière par une démarche entrepreneuriale.

Basée sur le développement durable et humain, pour  la nécessité de développer des réseaux et de bâtir des programmes tenant compte des besoins de femmes désireuses de prendre leur avenir professionnel en main et d’acquérir leur autonomie financière et professionnelle.